Favoris S'identifier
DALLEB #1DALLEB #2DALLEB #3
Illustration

Détails produit

Revêtement Béton
Hauteur 0.25 m
Longueur 2.50 m | 2.52 m
Finition Demi-chaperonnée

DESCRIPTION

La dalle de soubassement béton est aussi bien utilisée pour les habitations, jardins et vergers, que les sites tertiaires ou zones industrielles.

Aussi appelée plaque béton ou plaque de soubassement béton, elle est composée de béton avec armature (9 fils verticaux de 3 mm, 3 fils horizontaux de 4 mm et 1 fil de 6 mm pour le chaperon). Elle est idéale pour des terrains accidentés, pour rattraper le dénivelé d’une pente, éviter le passage de petits animaux ou tout simplement pour faciliter l’entretien des bordures.

Parfaitement intégrable avec les profils des poteaux Minor, Orion et Argo, la dalle de soubassement s'adapte aux panneaux rigides en 2,50 m et confère une belle finition à la clôture. Bien que non essentielle, elle a toutefois de nombreux avantages : esthétisme, robustesse et permet une meilleure protection du grillage dans le temps.

Disponible en 2 longueurs : 250 cm ou 252,5 cm, et haute de 25 cm avec une finition demi-chaperonnée, la dalle de soubassement est fabriquée en France.


AVANTAGES

+ Facilite l'entretien de vos bordures
+ Intégrable dans le profil des poteaux Minor, Orion et Argo

préconisation de pose

Une fois receptionnées, nous préconisons d'entreposer et de transporter les dalles de soubassement béton à champs afin d'éviter qu'elles ne cassent ou ne fissurent. Les modèles de dalle de soubassement béton sont compatibles avec différents poteaux afin de pouvoir parfaitement s'intégrer dans le profil du poteau.

Pour une pose avec les poteaux Minor et Orion, il convient de choisir la dalle de soubassement 252,5x25 cm.

Pour une pose avec le poteau Argo, il convient de choisir la dalle de soubassement de 250x25 cm.

Dalle soubassement bétonDALLEB

  • longueur compatible panneau lg. 2,50 m

La dalle de soubassement béton est aussi bien utilisée pour les habitations, jardins et vergers, que les sites tertiaires ou zones industrielles. Composée de béton avec armature, elle est idéale pour des terrains accidentés, pour rattraper le dénivelé d’une pente, éviter le passage de petits animaux ou tout simplement pour faciliter l’entretien des bordures.

Produits associés

L'actu Schertz

Tout voir
personnage qui reflechit

Vous avez un projet ?
Une demande ?

Vous avez un projet, une demande,
vous cherchez un distributeur ?

Contactez-nous !
ScrollTop