Menu

Occultants

Occultant PVC Tanis

  • longueur 2.00 m | 2.50 m
  • taux 95 %

Le kit occultant Tanis est un brise vue en lamelles PVC pour grillage rigide adapté aux panneaux soudés à plis mailles 55 mm. Il est idéal pour les zones résidentielles afin de se préserver des regards indiscrets.

Coloris

Détails produit

Coloris Anthracite | Bambou | Quartz | Vert
Hauteur 1.03 m | 1.23 m | 1.53 m | 1.73 m | 1.93 m
Longueur 2.00 m | 2.50 m
Composition Lamelles PVC
Compatibilité Clôtures soudés en panneaux maille 55 mm type Agena, Doville, Geno, Argo. Autres modèle sur demande
sens Vertical
Taux d'occultation 0.95

DESCRIPTION

À la fois esthétique et design, le kit d'occultation en lames PVC Tanis est idéal pour occulter les zones résidentielles, habitations et jardins ou vergers. Ces lamelles PVC occultantes s’intègrent parfaitement dans les panneaux à plis de maille 200x55 mm comme les panneaux soudés Agena, Doville, Geno ou encore Argo. Elles sont également adaptables sur le portail et le portillon remplissage panneau rigide Argo.

Dotées de 2 renforts internes pour toujours plus de résistance, le kit d'occultation pour grillage rigide Tanis est rapide à installer, ne nécessite aucun outillage pour la pose et ne demande aucun entretien particulier.

Le kit occultant Tanis est prêt-à-poser et comprend tous les accessoires nécessaires pour occulter un panneau de clôture rigide :

  • 36 ou 45 lamelles (2 lamelles d'extrémités et 34 ou 43 lamelles intermédiaires),
  • clips de fixation,
  • 4 à 8 demi-profils plis (selon hauteurs et références),
  • 2 demi-profils de finition

Le kit est disponible en 4 coloris : Vert, Gris anthracite, Bambou et Quartz, 5 hauteurs allant de 1,03 m à 1,93 m et en 2 longueurs : 2,00 m ou 2,50 m.

Les lamelles occultantes Tanis sont fabriquées en Europe.

Nous conseillons l'installation de ce type d'occultant PVC sur une clôture rigide installée par scellement avec plaques de soubassement béton afin d'éviter tout risque de détérioration lors de la tonte ou du débroussaillage de votre terrain.


AVANTAGES

+ Esthétisme et modularité
+ Facilité de pose
+ Packaging optimisé

préconisation de pose

Dans un premier temps il faudra fixer les clips de fixation au fil bas du panneau de grillage puis installer les lamelles d'extrémité gauche et droite avant placer les profils plis dans les plis du panneau soudé. Placer ensuite une lamelle intermédiaire au milieu du panneau afin de stabiliser les profils plis puis compléter les lamelles intermédiaires jusqu'à occultation totale du panneau rigide. Il ne restera plus qu'à placer le profil de finition en haut du panneau (face plane extérieure chantier) afin de verrouiller le tout.

Nous déconseillons l'installation de tout système d'occultation dans les zones venteuses. (Consulter la carte des vents)

Nous déconseillons l'installation de tout système occultant sur une clôture rigide fixée avec platines.

Nous ne garantissons pas la stabilité des lamelles pour les kits 1,23 m en cas de rafales de vents (2 plis). Nous préconisons un démontage partiel ou total pour des vents annoncés à plus de 100 km/h. (Consulter la carte des vents)

La stabilité structurelle des lamelles est garantie aux températures de -20°C à +40°C pour une durée de 10 ans. La décoloration due aux UV est un processus naturel et normal pour les lamelles en PVC, et ne donnera jamais lieu à une prise en charge automatique de garantie.

Pour la bonne tenue des lamelles, nous préconisons un stockage des kits à plat et à l'ombre à une température n'excédant pas 25°C.


Documentation & supports

Produits associés

Inspirez vous grâce à Schertz blog

personnage qui reflechit

Vous avez un projet spécifique ?
Besoin d'un conseil technique ?

Contactez notre service client.

J'y vais