Menu

Occultants

Occultant Eureka

  • longueur 2.50 m
  • taux 95 %

Kit occultant bois composite ayant une finition cannelée pour un aspect contemporain. La lamelle Eureka est compatible avec les panneaux rigides maille 55mm. Différentes tressages des lamelles sont possibles pour permettre une personnalisation de votre clôture.

Coloris

Détails produit

Coloris Anthracite
Hauteur 1.23 m | 1.53 m | 1.73 m
Longueur 2.50 m
Composition Bois composite, éco matériaux 100% recyclable et fabriqué à 80% à partir de matières recyclées
comptatibilite Grillage rigide maille 55 mm
sens Vertical
Taux d'occultation 95 %

DESCRIPTION

Le kit occultant pour clôture rigide Eureka est composé de lamelles occultantes en bois composite, éco matériaux 100% recyclable et fabriqué à partir de 80% de matière recyclé, permettant d'allier résistance et souplesse. La lamelle Eureka se tresse facilement dans les panneaux rigides maille 200x55 mm et longueur 2m50, tels que les treillis soudés Geno et Argo.

Avec ce type de lamelles, il est possible de créer une clôture rigide design et tout en relief en alternant différents types de tressages et créer ainsi un effet décoratif unique.

Ésthétique et modulable, le kit d'occultation composite Eureka est également facile à poser car il ne nécéssite aucun outillage spécifique. Il est idéal pour les zones résidentielles afin de se protéger des regards indiscrets (taux d'occultation de 95%).

Il est disponible en 3 hauteurs allant de 1,53 m à 1,93 m en coloris gris Anthracite.

Le brise vue Eureka est fabriqué en France.

Nous conseillons l'installation de ce type d'occultant sur une clôture rigide installée par scellement avec plaques de soubassement béton afin d'éviter tout risque de détérioration lors de la tonte ou du débroussaillage de votre terrain.


AVANTAGES

+ Imputrescible, résistant aux termites et insectes xylophages
+ Conforme norme HQE et 100% recyclable indéfiniment
+ Bois composite fabriqué en France
+ Esthétique et modulable

préconisation de pose

L’occultant composite Eureka se pose sur un panneau rigide de longueur 2m50. Il est facile et rapide à installer et ne nécessite pas d’outillage spécifique.

Le blocage de l’installation est obtenu grâce aux profils hauts et bas en aluminium, les lamelles sont quant à elles tressées dans les mailles du panneau rigide. Possibilité de personnalisation des lamelles en combinant différents types de tressages.

Nous déconseillons l’installation de tous systèmes d’occultation sur une clôture fixée avec platines. Tous types d'occultants en place sur une clôture ou un grillage rigide peut être fragilisé sous l'effet du vent. Nous déconseillons l'installation de tout système d'occultation dans les zones venteuses (appréciation à la charge de l'installateur, voir carte des vents) et préconisons le démontage partiel ou total de l’occultant à partir d’un vent annoncé à plus de 100 km/h.


Documentation & supports

Produits associés

Inspirez vous grâce à Schertz blog

personnage qui reflechit

Vous avez un projet spécifique ?
Besoin d'un conseil technique ?

Contactez notre service client.

J'y vais