c onseils AS T UCES &
05/05/2022 - ASTUCES & CONSEILS

Pourquoi poser une clôture rigide avec des plaques de soubassement béton ?

La dalle de soubassement béton, aussi appelée plaque béton, permet une finition en partie basse de votre clôture afin de faciliter son entretien.
Quels sont ses avantages ? Comment la poser ?

On vous donne toutes les réponses !

Pourquoi poser une clôture rigide avec des plaques de soubassement béton ?

Compatibles avec les panneaux rigides de 2,50 m dans le cadre d’une pose par scellement, les dalles de soubassement béton demi-chaperonnées sont utilisées pour différents types de projets que cela soit pour les résidences individuelles et collectives ou les sites industriels et tertiaires.  

Les avantages des dalles de soubassement

Praticité :  

Pratiques, les dalles de soubassement béton ne demandent aucun entretien si ce n’est un nettoyage à l’eau une fois par an. Elles permettent de surélever votre clôture pour que celle-ci ne soit pas en contact direct avec le sol. Vous pourrez alors passer la tondeuse et la débrousailleuse sans risquer d’abîmer votre grillage rigide.

Esthétisme  :

Les plaques béton demi-chaperonnées sont esthétiques et viennent apporter la finition parfaite à votre projet de clôture pour un rendu net et propre. Une solution qui permettra d’embellir et de valoriser vos extérieurs !  

Protection :

Les dalles béton offrent également à l’ensemble de l’installation une protection optimale en limitant l’intrusion de nuisibles sur votre propriété et/ou la sortie de vos animaux domestiques. Les dalles évitent aussi la pousse de mauvaises herbes dans les mailles de votre clôture..  

Produits associés

Contactez-nous

Vous souhaitez des informations complémentaires relatives à cet article ? N'hésitez pas à nous contacter. (Vos coordonnées ne seront pas publiées)