La dalle de soubassement béton, aussi appelée plaque béton, permet une finition en partie basse de votre clôture afin de faciliter son entretien.
Quels sont ses avantages ? On vous donne toutes les réponses !
Compatibles avec les panneaux rigides de 2,50 m dans le cadre d’une pose par scellement, les dalles de soubassement béton demi-chaperonnées sont utilisées pour différents types de projets que cela soit pour les résidences individuelles et collectives ou les sites industriels et tertiaires.
Pratiques, les dalles de soubassement béton ne demandent aucun entretien si ce n’est un nettoyage à l’eau une fois par an. Elles permettent de surélever votre clôture pour que celle-ci ne soit pas en contact direct avec le sol. Vous pourrez alors passer la tondeuse et la débrousailleuse sans risquer d’abîmer votre grillage rigide.
Les plaques béton demi-chaperonnées sont esthétiques et viennent apporter la finition parfaite à votre projet de clôture pour un rendu net et propre. Une solution qui permettra d’embellir et de valoriser vos extérieurs !
Les dalles béton offrent également à l’ensemble de l’installation une protection optimale en limitant l’intrusion de nuisibles sur votre propriété et/ou la sortie de vos animaux domestiques. Les dalles évitent aussi la pousse de mauvaises herbes dans les mailles de votre clôture..
Vous souhaitez des informations complémentaires relatives à cet article ? N'hésitez pas à nous contacter. (Vos coordonnées ne seront pas publiées)