Réalisation d'une clôture en panneaux rigides, platines à équerre sur muret, portillon sur-mesure à digicode avec interphone et portail motorisé Kaplan pour assurer sécurité et protection à une chaufferie biomasse (57 - Sarrebourg).
Portail autoportant motorisé sur-mesure - gamme Kaplan
Pour ce projet, la chaufferie biomasse nouvellement implantée à Sarrebourg, a souhaité délimiter et sécuriser ses locaux avec du grillage en panneaux rigides.
Des panneaux à plis Argo et des poteaux de clôture à brides Argo ont été utilisés pour permettre un ajustement des panneaux sur toute la longueur des poteaux. Cette fixation à brides rapides permet l'inviolabilité de la clôture et d'assurer protection et sécurisation de la zone à clôturer.
Par ailleurs, une fixation de sécurité peut être ajoutée à l'installation avec des vis autocassantes devant se placer sur les brides Argo. Avec ce système, il faudra toutefois faire attention à ajuster les brides au niveau des trous de perçage déjà présents sur le poteau Argo tous les 100 mm.
Pour cette réalisation, des feuillures ont été posées permettant de faciliter les angles à 90°.
Des platines équerres ont également été installées sur les murs de soutènement déjà existants afin de pouvoir bien délimiter le pourtour de ce bâtiment industriel spécialisé dans la production d'énergie.
La clôture à été réalisée en coloris gris RAL 7035 sur demande du client, nos gammes Argo et Kaplan étant disponibles dans plus de 120 coloris.
La pose d'un portillon barreaudé Kaplan avec digicode et interphone ainsi qu'un portail Kaplan barreaudé avec motorisation permettent de contrôler et maîtiser l'accès du site à tout piéton ou véhicule.
Vous souhaitez des informations complémentaires relatives à cet article ? N'hésitez pas à nous contacter. (Vos coordonnées ne seront pas publiées)