inspir ations ESP A CE
10/04/2025 - INSPIRATIONS

Argo Connect : Un poteau unique, des possibilités infinies !

Imaginez une clôture à votre image, capable de s'adapter à vos besoins et à votre aménagement paysager.
Le poteau Argo Connect révolutionne la manière de concevoir des clôtures en permettant de mélanger différents types de produits qui correspondent à votre style !

Et si votre projet clôture prenait vie aujourd'hui ?

Argo Connect : Un poteau unique, des possibilités infinies !

BROCHURE ARGO CONNECT

Le poteau Argo Connect est un piquet de clôture en acier au profil symétrique, conçu pour s'adapter à notre large gamme de clôtures (panneaux rigides, barreaudage, lames alu, bois, composite, gabion ou tôles décoratives) grâce à son système de connecteurs technologie Argo Connect. 

Disponible en divers coloris avec des finitions brillantes ou mates texturées, ce poteau permet de vous différencier en créant une clôture qui vous ressemble, tout en restant dans un univers produits homogène et modulable.

Les accessoires du poteau Argo Connect
  • Capuchon
  • Platine à équerre
  • Renfort scellement
  • Platine simple
  • Platine renforcée
  • Dalle de soubassement béton

Argo Connect et les panneaux rigides

Le poteau de clôture Argo Connect s'adapte à notre gamme de panneaux rigides à plis et plats.

Facile de pose, le poteau de clôture Argo Connect vient se fixer aux panneaux rigides grâce aux clips de fixation ajustables sur toute la longueur du poteau. Ce système de fixation permet de gérer la pose de grillages rigides sur terrains en pente. 

Compatible avec la pose d'occultants, le poteau acier Argo Connect facilite l'installation sur muret de votre treillis soudé grâce à sa platine renforcée !

Argo Connect et les barreaudages

Le poteau Argo Connect s'adapte également aux panneaux de clôture barreaudés, offrant ainsi une solution de clôture robuste et esthétique. 

Sa bride barreaudage alu ou acier en forme de U, permet une installation flexible et facile, quel que soit le type de système de fixation choisi.

La bride présente l'avantage de gérer efficacement la pose de votre clôture barreaudée sur un terrain en pente et permet de réaliser des angles pouvant aller jusqu'à 90°.

Argo Connect et le module gabion

Le module gabion se fixe sur le poteau Argo Connect grâce à de multiples accessoires dédiés. Ils permettent de séquencer ou d'occulter votre clôture de manière simple et sécurisée.

Tendance et moderne, le panneau de clôture gabion possède de nombreux accessoires tels que les profils de finition aluminium haut et bas, les ancres tirants ou encore les tiges de maintien, idéals pour créer une clôture sur-mesure à votre goût ! 

Argo Connect et les lames horizontales

Qu'elles soient en bois, en aluminium ou en composite, les clôtures en lames horizontales s'installent avec le piquet de clôture acier Argo Connect.

Grâce à leur feuillure aluminium à visser dans le poteau, les lames de clôture horizontales peuvent se poser sur un terrain en pente ou sur muret à l'aide de la platine renforcée.

Les écarteurs à clipser dans la feuillure sont présents pour vous permettre d'occulter de façon partielle ou complète votre clôture. 

Argo Connect et les tôles décoratives

Les tôles décoratives verticales sont compatibles avec le poteau de clôture Argo Connect grâce à son système de feuillure. 

Ces produits s'installent facilement dans la feuillure du poteau Argo Connect à l'aide de vis autoforeuses. 

Idéal pour la pose sur terrain en pente, de nombreux motifs sont possibles pour créer une clôture qui vous ressemble !

Laissez-vous séduire par nos modèles de séquences favorites !

Personnalisez selon vos envies votre clôture et rendez-la unique ! 

Gabion + Lames bois + Panneau double fil

Gabion + Barreaudage

Tôle déco + Panneau à plis occulté

Tôle déco + Lame aluminium

Panneau plat + Lames bois

Barreaudage + Lames aluminium

Alors conquis ? 

Produits associés

Contactez-nous

Vous souhaitez des informations complémentaires relatives à cet article ? N'hésitez pas à nous contacter. (Vos coordonnées ne seront pas publiées)