c onseils AS T UCES &
09/11/2022 - ASTUCES & CONSEILS

Zoom produit : occultant PVC Tanis, pratique et facile de pose

Le kit occultant Tanis est un brise vue en lamelles PVC conçu pour une installation sur grillage rigide. Il est compatible avec les grillages en panneaux à plis de maille 55 mm de longueur 2,00 m ou 2,50 m.

Zoom produit : occultant PVC Tanis, pratique et facile de pose

Composition du kit d'occultation Tanis

  • 34 ou 43 lamelles intermédiaires selon longueur kit
  • 2 lamelles d'extrémité
  • 2 demi-profils de finition
  • Profils plis
  • Clips

Compatibilité avec grillages rigides

Composé de 36 ou 45 lamelles permettant d’occulter un panneaux complet de 2,00 m ou 2,50 m de longueur, le kit occultation Tanis est compatible avec les clôtures en panneaux à plis maille de 55 mm type panneaux Agena, Doville, Geno ou Argo.

Nous disposons de différents profils plis compatibles avec d'autres panneaux du marché. Dans le cadre d'une clôture déjà existante, nous consulter pour connaître les compatibilités.

Le kit Tanis s'intègre aussi parfaitement dans les portails et portillons Argo

Taux d'occultation

Le kit brise vue Tanis est idéal pour les zones résidentielles, habitations, jardins et vergers afin de se mettre à l’abris des regards indiscrets. Son taux d’occultation d’environ 95% lui confère une bonne opacité permettant de profiter de ses extérieurs en toute tranquillité.

Résistance, esthétisme et facilité de pose

Dotées d’une double paroi pour toujours plus de résistance, les lattes d’occultation Tanis sont rapides à installer (sens de pose vertical) et pratiques car elles ne demandent aucun accessoire de pose complémentaire (fixations, profils plis et profils de finition fournis dans le kit) ni aucun entretien particulier par la suite.

À la fois esthétique et design, le kit Tanis est disponible en plusieurs hauteurs allant de 1,03 m à 1,93 m et existe en plusieurs coloris : Vert, Anthracite, Quartz et Bambou.
Découvrez les lamelles Tanis dans divers aménagements extérieurs dans la rubrique « Réalisations » du blog !

Les préconisations de la #TeamSchertz

Nous préconisons l'installation d'une dalle de soubassement béton dans le cadre d'une pose de clôture rigide avec kits occultants afin d'éviter toute déterioration de ces derniers lors de l'entretien de vos espaces verts.

Nous déconseillons l’installation de système d’occultation sur une clôture fixée avec platines et dans les zones venteuses (voir la carte des vents).
Pour des vents annoncés à plus de 100km/h, nous conseillons un démontage partiel ou total de l’occultant (appréciation à la charge de l’installateur).

Nous préconisons un stockage des kits occultants à plat et à l'ombre à une température n'excédant pas 25°C.

 

Produits associés

Contactez-nous

Vous souhaitez des informations complémentaires relatives à cet article ? N'hésitez pas à nous contacter. (Vos coordonnées ne seront pas publiées)