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À propos de Schertz
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Espace carrière
Le service marketing et communication Schertz cherche son assistant(e) communication pour rejoindre une équipe jeune et dynamique à partir de janvier 2023 en CDI.
L’assistant(e) communication se voit confier des missions variées. Il/Elle apporte ainsi une aide précieuse pour toute l’équipe grâce à sa polyvalence et à ses vastes compétences.
- Animation des sites institutionnels ;
- Community management, gestion des réseaux sociaux BtoB et modération des avis et commentaires ;
- Veille concurrentielle et des médias sociaux, veille comportementale et placement des marques sur de nouveaux réseaux ;
- Participation aux campagnes e-maling/SMS et rédaction des newsletters ;
- Tâches administratives diverses (CR de réunion, phoning,...) ;
- Reporting, mise en place de KPI(s) et tableaux de bords.
- Participation à la communication interne/externe et mise en place de ses outils (brochures, flyers, documents internes, supports divers)
- Création de contenus originaux et pertinents à valeur ajoutée (fiches produits, dossiers de presse, articles blog, vidéos/visuels...)
- Réalisation de shooting en studio et en extérieur, mise à jour des books photos des différentes entités du groupe ;
- Participation à l'organisation des événements (salons,...).
De formation supérieure en communication (Bac+3/+5), vous :
- maîtrisez les principes du community management et de la création/gestion d'une communauté ;
- maîtrisez la Creative Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro, After Effects…) ;
- possédez de solides compétences éditoriales tant rédactionnelles que dans l'usage de la vidéo et de la photographie ;
Autonome et curieux(se), vous n'hésitez pas à approfondir vos connaissances et à prendre des initiatives.
Débutant(e) accepté(e).
Contrat en 39H hebdomadaires dans nos bureaux à Berthelming (57930).
Rémunération : 25k€ + intéressement + participation + prime de vacances
Participation aux frais de transport.