-
À propos de Schertz
-
Espace carrière
Stratégie d’acquisition et d’optimisation du trafic
• Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel (SEO).
• Gérer la publicité sur les moteurs de recherche sponsorisés (SEA).
• Gérer l’achat d’espaces publicitaires sur Internet (campagnes Display/RTB).
• Gérer les partenariats qui renforcent la popularité du site et le référencement (affiliation).
Analyse de la fréquentation et du positionnement du site
• Utiliser les outils de reporting automatisé du trafic et des parcours clients afin de suivre et d’analyser l’audience du site.
• Concevoir des tableaux de bord d’activité avec mise en place de KPI
• Suivre l’indexation des pages des sites dans les moteurs de recherche, le taggage et analyser les données issues des outils de web analytics.
Veille technologique et stratégique
• Suivre les évolutions des comportements des consommateurs sur le Web.
• Faire une veille sur les nouveaux produits ou services (applications m-commerce, f-commerce...).
• Suivre l’évolution des algorithmes de référencement.
Date de prise de poste : septembre 2023, possibilité de commencer avant la rentrée.
Contrat d’apprentissage dans nos bureaux à Berthelming (57930).
Rémunération : selon barème en vigueur.
Participation aux frais de transport.